vendredi 3 octobre 2014

Etape 33-> La chaze de peyre-Recoules d'Aubrac

On en a pris plein la vue!  Le plateau de l'Aubrac a su nous laisser complètement admiratifs face à sa beauté.

Après un départ froid ce matin, nous avons rejoint les chemins de compostelle que nous avions quittés momentanément pour le GRP du tour de l'Aubrac. Nous avons aussi retrouvé la civilisation...que de passages sur compostelle!
Nous sommes devenus un petit peu associables selon notre analyse de nous même...car le fait de devoir s'arrêter tous les 500m pour poser pour une photo et expliquer pour la énième fois notre voyage nous fait de plus en plus fuir! Nous quittons donc ce chemin emprunté enfin de journée.  Nous le retrouverons dans le lot.

Le soir,  à 18h, nous n'avons toujours pas trouvé de champs ouverts où nous serions un peu cachés.  Nous avons donc demandé à une dame qui était dans son jardin si elle connaissait un endroit en herbe pour notre âne et notre tente. Elle nous a indiqué un petit enclos pour Index et nous dormons dans le four à pain communal. Pas besoin de monter la tente! Nous avons aussi demandé timidement à la dame l'autorisation de prendre une douche chez elle.  Elle a accepté,  mais nous sentons que ce n'est pas très spontané..nous sommes un peu gênés..




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire