samedi 6 septembre 2014

Etape 10-> Rully-Mellecey

Ce matin nous avons remercié parceque l'on aurait droit à une bonne douche le soir.
Au cours de la journée,  alors que nous passions dans un village,  j'ai tané Thomas pour que l'on s'arrête demander de l'eau (j'avais envie et besoin de me laver les cheveux! ), et lui me répondait "pas besoin puisque l'on se douche se soir..!"
J'ai fait donc confiance...

Vers 17h, nous arrivons à Mellecey sous un soleil de plomb. Nous nous arrêtons au bar du village pour demander un saut d'eau pour les animaux.  Le barman me dit alors qu'il y a un anier dans les village. Alors qu'il m'explique comment aller chez lui, voilà Hugues, l'anier qui passe et qui s'arrête voir Index! Quelle chance!
Hugues nous a invité à dîner,  passerla nuit dans ses chambres d'hôtes et petit déjeuner avec lui. Nous avons enfin pu prendre une douche (on l'a jamais autant appréciée!), nous avons pu faire une lessive et Hugues nous a donné de très précieux conseils pour bater mieux notre âne et l'éduquer. Il nous a prêté un tapis plus adapté pour mettre sous le bât et nous a accompagné jusqu'à la voie verte avec son âne leader Bourriquet. Ce fut une merveilleuse rencontre très riche!

Merci du fond du coeur Hugues et à très bientôt avec plaisir!


1 commentaire:

  1. Je vous suis tous les jours, j'aime beaucoup toutes vos petites histoires, ça me plait beaucoup!
    Gros bisous a tout les deux!
    Manou

    RépondreSupprimer