dimanche 7 septembre 2014

Etape 12-> St Gengoux-Taizé

Nous avons commencé la journée par un superbe levé de soleil sur les vignes. Que du bonheur!

Après nos 2h de préparation quotidiennes entre plier la tente, petit déjeuner,  faire nos sacoches et les équilibrer, préparer l'âne et le bâter.... nous voilà partis de nouveau sur la voie verte. Et comme aujourd'hui c'est dimanche,  que l'on est un peu fatigués de nos 7 jours de marche non stop... on s'est offert un pti resto dans une brasserie à Cormatin le midi. Nous avons dévoré notre menu qui était excellent. Et en repartant, le cuisinier nous a offert un saut rempli de carottes,  concombres et salade pour l'âne. Et pour nous, trois paquets emballés pour le repas du soir.

En dînant,  nous avons découvert dans le premier paquet deux parts d'une quiche lorraine bien épaisse,  comme Thomas les aime, dans le deuxième paquet du fromage de tête maison (le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent! ), et dans le troisième,  une boîte remplie de boeuf bourguignon succulent!
Merci au café de la poste pour cette générosité!

Ce soir nous campons près de Taizé. Nous sommes tristes de n'avoir pu rentrer dans la communauté qui nous est si chère. Mais les règles sont strictes: pas d'animaux. Nous entendons les cloches sonner au loin pour rassembler tout le monde..

levé de soleil sur les vignes de st Gengoux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire