lundi 29 septembre 2014

Etape 29-> Chapeauroux-Auroux

Cette étape a commencé difficilement car nous nous sommes réveillés sous la pluie qui ne cessera pas jusqu'à 14h.

Nous avons donc marché toute la matinée sous la pluie et le vent et nos chaussures et chaussettes ont été rapidement complètement trempés. Nous avions l'impression de marcher dans des flaques d'eau et notre corps entier s'est refroidis.  Dur dur pour le moral...
Pour ajouter à cela,  nous avons perdu 1h30 de notre temps à chercher des chemins non entretenus, perdus dans la broussaille en haut d'une petite montagne,  pour finalement faire demi tour...

Nous avons trouvé un abri pour le foin sous lequel nous nous sommes abrités pour le pique nique froid de midi. Nous avons commencé à phantasmer sur des bons petits plats chauds à base de légumes. Nous manquons de fruits et légumes,  le pâté en boîte passe de moins en moins bien et nous nous consolons avec une tartine de miel qui nous recjauffe le coeur.

Heureusement,  la pluie s'est arrêtée l'après midi et nous sommes arrivés à Auroux où nous avons trouvé une boulangerie/épicerie. Les pains au chocolat et la baguette fraîche avec un morceau de saucisson ont eu raison de nous!  Au passage,  nous avons été impressionnés par des prix si bas (le pain au chocolat est à 0,70 €!).

Nous avons continué à marcher après Auroux et avons trouvé un champ pour camper. Le soleil a pointé le bout de son nez,  à notre plus grande joie! Nous essorons nos chaussettes et nous bourrons nos chaussures de papier journal pour absorber l'eau.


En remplissant ses chaussures de journaux, Thomas est tombé sur un article parlant de rugby...impossible de ne pas le lire! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire